Guyane

Covid-19 La lettre Pro

Article
Visuel
NL covid-19 la lettre pro
Découvrez "Covid-19 La lettre Pro", la newsletter de l' ARS Guyane pour les professionnels de santé.
Notre objectif : vous présenter le travail qui est mené pour permettre la meilleure prise en charge de la population guyanaise et vous soutenir dans votre travail quotidien auprès des patients.
Corps de texte

L’ARS à vos côtés

Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, vous êtes nombreux, vous les professionnels de santé de Guyane, à nous solliciter pour avoir des informations sur la situation, sur les choix qui sont faits pour prévenir l’arrivée de la maladie, pour se préparer et anticiper le pic de l’épidémie.
Dans vos cabinets, dans les établissements hospitaliers, dans vos officines ou laboratoires, vous êtes en première ligne, au contact tous les jours de la population. Vos questions sont légitimes.

J’ai décidé de vous adresser une lettre, tout au long de l’épidémie, pour vous accompagner dans votre tâche quotidienne auprès des Guyanais.
Notre objectif : vous présenter le travail qui est mené pour permettre la meilleure prise en charge de la population guyanaise et vous soutenir dans votre travail quotidien auprès des patients.

J’espère que notre newsletter Covid-19 La Lettre Pro vous aidera dans votre mission, qu’elle aidera les Guyanais à surmonter cette épreuve. Je sais pouvoir compter sur votre engagement, sur votre professionnalisme. 
N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques, vos critiques, vos interrogations… et aussi vos encouragements. Nous y répondrons.

Clara de Bort,  directrice générale de l’ARS

 

Formulaire d'abonnement à la newsletter de  l'ARS Guyane "Covid-19, La lettre Pro"

Inscrivez-vous ici

 

merci pour votre engagement