Questionnaire obligatoire pour rentrer sur le territoire

Article
Vous allez entrer sur le territoire guyanais. Pour protéger la Guyane et limiter les risques d'importation du virus Covid19 , un arrêté préfectoral vous impose une mesure dite de "quatorzaine": le confinement strict à domicile pendant 14 jours (décret n° 2020-548)*.
Corps de texte

L'Agence Régionale de Santé de Guyane va vous accompagner pendant cette période, pour vous faire bénéficier de vos droits liés au travail et établir votre statut juridique particulier. L'ARS de Guyane peut aussi vous attribuer une dérogation à cette obligation, si votre activité est essentielle à la lutte contre l'épidémie (soignant, pilote d'hélicoptère...). Afin de remplir ces tâches, l’ARS de Guyane a besoin de quelques informations administratives.

Vous ne pourrez pas quitter l'aéroport sans avoir fourni ces informations. Aussi, pour éviter de ralentir le débarquement, nous vous invitons à prendre une minute pour remplir tout de suite ce questionnaire.

Les mentions légales relatives à ce traitement de données figurent en fin de questionnaire. Pour assurer la protection de vos données personnelles, les informations recueillies dans ce questionnaire seront détruites au bout d’un mois.

 

Aller plus loin