Guyane

Rapport d'activité de l' ARS Guyane - Année 2018

Etude et rapport
Date de publication
Visuel
RA 2018 visuel
Découvrez l'action et la mobilisation des personnels de l’ARS Guyane au service de la santé de la population à travers ce dernier bilan d'activité 2018 de l'ARS Guyane
- Quelques chiffres clefs
- Quelques faits marquants
- Les temps forts de l’année 2018
Corps de texte

« Il est toujours difficile de résumer un an de travail en quelques pages !

L’année 2018 si riche pour l’ARS de Guyane, une année marquée par de nombreux projets de développement de l’offre de soins, de l’autonomie et de la santé publique. Nous avons fait le choix cette année d’un rapport plus graphique, pour inciter chacune et chacun à le parcourir et déjà mieux nous connaître.

L’ARS de Guyane ce sont près de 80 agents qui se mobilisent tous les jours pour faire progresser le territoire en matière de santé et d’autonomie. Près de 80 personnes qui travaillent main dans la main avec les acteurs territoriaux, associatifs, hospitaliers, scientifiques, académiques ou encore coutumiers, pour mieux développer et structurer les soins mais aussi la prévention et promotion de la santé, la veille sanitaire, ou encore l’offre de services pour les personnes les plus fragiles, personnes âgées, personnes handicapées.

Découvrez quelques-unes de leurs actions à travers ce rapport d’activité 2018, et n’hésitez pas à nous interroger pour en savoir plus !

Très bonne lecture, »

Clara de Bort, directrice générale de l’ARS