Création de 2 PASA sur l'Ile de Cayenne

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social

En cours d'attribution

L’Agence régionale de santé de Guyane lance un appel à candidatures relatif à la création de deux pôles d’activités et de soins adaptés (PASA) sur l’Ile de Cayenne.

Les Pôles d’Activité et de Soins Adaptés (PASA) ont été créés dans le cadre du plan Alzheimer 2008-2012, leur déploiement s’est poursuivi via la mesure 26 du plan Maladies Neurodégénératives 2014-2019 (PMND). Le pôle d'activités et de soins adaptés (PASA) permet d'accueillir dans la journée les résidents de l'EHPAD (12 à 14 personnes) ayant des troubles du comportement modérés. C’est un lieu de vie au sein duquel sont organisées et proposées, durant la journée, des activités sociales et thérapeutiques.

Dépôt des dossiers de candidatures

Chaque candidat devra adresser, en une seule fois, par courrier recommandé avec accusé de réception, au directeur général de l’Agence Régionale de Santé de Guyane, avant le 12 décembre 2023 minuit, un dossier de candidature sous les formes suivantes :

  • Un exemplaire en version papier,

  • Une version dématérialisée.

 

Un porteur peut se proposer pour un seul PASA ou deux PASA. Les dossiers de candidature (version papier) devront être adressés sous enveloppe cachetée portant mention « Appel à candidatures 2023 – Pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) » à l’adresse suivante :

 

Monsieur le directeur général
Agence Régionale de Santé de Guyane
66, avenue des Flamboyants
CS 40696
97336 CAYENNE CEDEX

 

La version dématérialisée devra également être adressée à l’adresse suivante :  

ars-guyane-autonomie@ars.sante.fr

 

Aller plus loin