Guyane

Publication des orientations de campagne 2019 en faveur des ESMS PA-PH

Actualité
Date de publication
Visuel
rapports
Les orientations de campagne 2019, le Rapport d’Orientation Budgétaire et la note relative à l’allocation de ressources de crédits non reconductibles présentent les orientations régionales en faveur des Etablissements et Services financés par l’Assurance Maladie pour la prise en charge des enfants et adultes en situation de handicap et des personnes âgées.
Corps de texte

Le Rapport d'Orientation Budgétaire (ROB)  de l'ARS Guyane présente les orientations régionales en faveur des Etablissements et Services pour personnes âgées dépendantes ainsi que les Etablissements et Services pour personnes handicapées (enfants et adultes) sous financement Assurance Maladie et financement Etat.

"Le Rapport d'Orientation Budgétaire (ROB) présente les orientations nationales ainsi que les orientations régionales qui présideront à l'allocation des ressources 2019.

Ce rapport découle de la mise en œuvre des textes suivants :

La campagne budgétaire 2019 pour les établissements et services médico-sociaux qui accueillent des personnes en situation de handicap et des personnes âgées prend appui sur les dispositions de l’instruction N°DGCS/5C/DSS/1A/CNSA/DESMS/2019/100 du 25 avril 2019.