Guyane

Mise en place d'une plateforme de répit pour les aidants de personnes handicapées

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours
Visuel
AAP générique
Accroche
L’Agence régionale de santé de Guyane lance un appel à projets relatif à la mise en place d’une plateforme de répit pour les aidants des personnes en situation de handicap dont les personnes autistes.
Corps de texte

Chaque candidat devra adresser, en une seule fois, par courrier recommandé avec accusé de réception à la directrice générale de l’agence régionale de santé, avant le 06 AVRIL 2020 minuit, un dossier de candidature sous les formes suivantes :

  • Deux exemplaires en version papier,
  • Une version dématérialisée.

►Les dossiers de candidature (version papier) devront être adressés sous enveloppe cachetée portant mention « Appel à projet 2019 – LHSS/ACT » à :

Madame la directrice générale
Agence Régionale de Santé de Guyane

66, avenue des Flamboyants
CS 40696
97336 CAYENNE CEDEX

►La version dématérialisée devra être adressée à l’adresse suivante : ars-guyane-autonomie@ars.sante.fr

NB : Le promoteur transmettra dans une enveloppe séparée un courrier de déclaration de candidature, comportant ses coordonnées. L’ensemble de la procédure étant gérée par messagerie par l’ARS, il importe que le candidat s’assure de la validité des coordonnées transmises.

La liste des documents devant être transmis par le candidat fait l’objet de l’annexe 3 de l’avis d’appel à projet. Seuls les documents relatifs à la candidature pourront faire l’objet d’une demande de complément dès ouverture du dossier.

La date limite de réception des dossiers est fixée au  6 AVRIL 2020  (Le cachet de la poste faisant foi)