Guyane

Enquête : Vos préoccupations et vos attentes en matière de santé

Actualité
Date de publication
Visuel
Enquête vos préoccupations en matière de santé
Cette consultation permettra de recueillir la parole, les inquiétudes et les attentes de la population en matière de santé et d’en tenir compte dans le Projet Régional de Santé (PRS) à venir.
Corps de texte

Votre avis nous intéresse

Soucieuses d’œuvrer au plus près de la population et de répondre aux mieux aux préoccupations et aux attentes des guyanais en matière de santé, la Conférence Régionale de Santé et de l’Autonomie (CRSA) et l’Agence Régionale de Santé (ARS) lancent, dans le cadre du prochain Projet Régional de Santé (PRS), une grande consultation auprès de la population guyanaise.

Cette consultation se déroulera en octobre et novembre 2017 sur les 4 territoires de proximité de santé de la Guyane : le Haut-Maroni, le Bas-Maroni, l’Est Guyanais et le Littoral Centre.

Elle permettra de recueillir la parole, les inquiétudes et les attentes de la population en matière de santé et d’en tenir compte dans le Projet Régional de Santé (PRS) à venir.

Vous pouvez dès maintenant donner votre avis, partager vos préoccupations et vos attentes, en répondant aux questions accessibles sur le lien suivant :

Enquête "Vos préoccupations et vos attentes en matière de santé"