Elections aux URPS : ouverture du scrutin

Actualité
ELECTIONS URPS

Du 31 mars 2021 au 7 avril 2021, les professionnels de santé libéraux médecins (collège des médecins généralistes et collège des médecins spécialistes), chirurgiens-dentistes, pharmaciens, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes et orthophonistes, éliront leurs représentants par voie électronique. Consultez les listes de candidats.

  Téléchargez, ci-dessous,  les listes des candidats Guyane pour les professions des médecins (collège des médecins généralistes et collège des médecins spécialistes), chirurgiens-dentistes, pharmaciens, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes et orthophonistes.

Chaque électeur a maintenant la possibilité de consulter les listes de candidats des différentes organisations syndicales, par région et par profession, en se rendant sur le site de vote à l’adresse suivante : https://elections-urps.sante.gouv.fr

Vous pouvez également scanner ce QR-Code depuis votre mobile pour y accéder :

qrcode urps 2021

 Chaque électeur se connectera sur ce même site afin de voter à partir du 31 mars à midi.

JE VOTE

Le vote sera clos le 7 avril 2021 à midi.

En cas de difficulté sur le site de vote, les électeurs pourront contacter le service d’assistance téléphonique au 09 69 37 01 00 sans interruption, entre 8h00 et 21h00 du mercredi 31 mars au mardi 6 avril 2021, et entre 8h00 et 12h00 le mercredi 7 avril 2021 (heure de Paris).

Les résultats des élections seront publiés sur le site internet du Ministère des solidarités et de la santé dès l’issue du dépouillement qui aura lieu à la clôture du scrutin.