Guyane

Création d’un dispositif de coordination des réseaux

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social
Statut
En cours d'attribution
Visuel
AMI visuel
Accroche
Cet appel à manifestation d’intérêt vise à la création d’un dispositif de coordination des réseaux. Le porteur retenu devra assurer la gestion des fonctions administratives et comptables des réseaux de santé et organiser le fonctionnement et l’évaluation de sa propre activité
Corps de texte

Contexte de l' Appel à Manifestion d'Intérêt

La maison des réseaux, devenue le Centre d’appui aux réseaux de Guyane (CARG) est une association œuvrant au profit des réseaux de santé membres en Guyane (Kikiwi, Oncologie, Périnat Guyane).

La situation de l’association la mène à cesser ses activités au 31 décembre 2019, la situation juridique de cette dernière sera réglée pendant le premier semestre 2020.

Par ailleurs, la loi relative à l’Organisation et la Transformation du Système de Santé prévoit dans son article 23 la création pour le  1er janvier 2022 d’un dispositif d’appui à la population et aux professionnels pour la coordination des parcours de santé complexes qui fusionne les réseaux et les dispositifs de coordination du territoire.

Ce contexte conduit l’Agence régionale de santé à envisager un portage des missions de gestion des fonctions administratives et comptables des réseaux par un nouvel opérateur dans l’attente de la mise en place du futur dispositif de coordination.

Objet de l' Appel à Manifestation d'Intérêt

Cet appel à manifestation d’intérêt vise à la création d’un dispositif de coordination des réseaux. Le porteur retenu devra assurer la gestion des fonctions administratives et comptables des réseaux de santé et organiser le fonctionnement et l’évaluation de sa propre activité.

Modalités de dépôt du dossier de candidature :

Le dossier de demande d’agrément complet (document Cerfa de demande de subvention et pièces à joindre), est à adresser par courrier, en deux exemplaires.

Chaque dossier de candidature sera à adresser :

  • Par courrier, à l’adresse suivante :

Madame la Directrice Générale
Agence Régionale de Santé Guyane
Direction de l’autonomie
66, avenue des Flamboyants - CS 40696
97336 CAYENNE Cedex.

  • Par voie électronique avec accusé de réception à l’adresse suivante :

ars-guyane-autonomie@ars.sante.fr
 

La date limite de réception des dossiers est fixée au 6 décembre 2019. (Le cachet de la poste faisant foi)

 

Aller plus loin

Contact

Contenu

Toutes précisions complémentaires peuvent être demandées auprès de :
jean-louis.duong@ars.sante.fr