Appel à candidatures « Personne qualifiée »

Appel à projets / candidatures / manifestation d'intérêt
Médico-social

En cours

la Direction Générale de la Cohésion et des Populations (DGCOPOP), l’Agence Régionale de santé de Guyane et la Collectivité Territoriale de Guyane, lancent un Appel à candidatures (AAC) visant à désigner un référent auprès des personnes accompagnées par un établissement ou service social et médico-social.

«  Dans le cadre du renouvellement de l’arrêté portant désignation des personnes qualifiées pour le département de la Guyane, la direction générale de la cohésion et des populations (DGCOPOP), l’Agence régionale de santé de Guyane et la Collectivité territoriale de Guyane, lancent un Appel à candidatures (AAC) visant à désigner un référent auprès des personnes accompagnées par un établissement ou service social et médico-social conformément aux dispositions des articles L.311-5 , L312-1, R.311-1 et R.311-2 du code de l’Action Sociale et des Familles.

La Personne qualifiée intervient lorsqu’elle est sollicitée par les résidents des établissements et services médico-sociaux et leurs familles qui se trouvent face à un différend ou pour un simple questionnement. Elle a un rôle de médiateur, de soutien et d’information.

Toutes les candidatures seront examinées.

L’avis d’appel à candidatures cité en objet a été publié le 02 juin 2022 sur le site internet de l’ARS de la Guyane.  Après une première prolongation, la date limite de dépôt des dossiers était fixée au 23 septembre 2022.

 

Madame la directrice générale de l’ARS Guyane décide que la date limite de dépôt des dossiers est repoussée au 16 décembre 2022.

 

L’avis est modifié pour tenir compte de ces dispositions.

Les personnes intéressées doivent transmettre leur candidature avant le 16 décembre 2022 par mail à :

ars-guyane-autonomie@ars.sante.fr  »